Simuler le gain de puissance de votre véhicule

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  Série AutoCarto Gain
kW
ch
Nm

PRÉPARATION MOTEUR :

Ce stage contrairement au premier est aussi accessible à des véhicules légèrement modifiés. Il s’agit d’une version plus poussée que le stage 1.

Voici ce qui est effectué lors d’un stage 2 de préparation moteur :

  • La reprogrammation du calculateur
  • Passage d’un filtre à air constructeur à un filtre à air sport
  • La ligne d’échappement après catalyseur
    Attention sur un moteur diesel ce stage consiste à défaper le véhicule

Le stage 2 est disponible à partir de 750€ HTVA prix des pièces non inclus.

* Attention! La réalisation du stage 2 est réservé à l'exportation ou à l'utilisation sur piste (sauf systèmes homologués). En effet, la modification des systèmes anti-pollution (FAP, EGR, Catalyseur,...) est interdite pour l'utilisation sur la voie publique dans l'union Européenne. 

PRÉPARATION MOTEUR :

Le stage 3 est une amélioration du stage 2 puisqu’il reprend les éléments du stage 2 mais avec des évolutions plus importantes telles que la modification des pièces internes du moteur.


Voici ce que représente un stage 3 chez Autocarto Engineering :

  • La reprogrammation du calculateur
  • Passage d’un filtre à air constructeur à un système d'admission directe
  • La ligne d’échappement après catalyseur
  • Modification de votre échangeur d’air
  • Mise en place d’un turbo plus performant
  • Si besoin nous passons vos injecteurs en gros débits
  • Passage d’un embrayage d’origine à un embrayage renforcé

Les boïtes DSG (Double Shift Gear) est dotée d'un double embrayage. C'est l'une des meilleures transmissions automatiques du moment avec la PDK de chez Porsche qui combine la sportivité et l'économie de carburant d'une boïte manuelle avec le confort d'une boïte automatique. L'inconvénient majeur de toutes ces boïtes est qu'elles ne sont pas personnalisables et développées pour tous de la même façon. De plus, on a pu constater de nombreuses vibrations et les rapports de vitesses sont trop courts par rapport à l'accélérateur. Si vous êtes à la recherche d'une solution définitive ? Si vous souhaitez, nous pouvons résoudre ce problème ...
Les DSG modifiable par AutoCarto Engineering aujourd'hui :

  • DSG7 (DG200, transmission 7 vitesses avec embrayage à sec)
  • DSG6 (DQ250, embrayage humide à 6 vitesses)
  • DSG7 (DQ500, 7 vitesses à embrayage humide)
  • S-Tronic (DL501)

Les autres boites comme l'EDC de chez Renault et/ou la PDK de chez Porsche ne sont pas reprogrammable à l'heure d'aujourd'hui.
Les avantages :

  • Augmenter le couple
  • Supprimer le limiteur de couple
  • Améliorer le temps de réponse des vitesses (+/- 20ms)
  • Décaler les tours maximum pour changer de vitesse
  • Modification des tours Launch Control
TTC

Puissance

+ ch

Couple

+ Nm

La reprogrammation de ce véhicule est actuellement en développement. Nous vous tiendrons informé par mail dès que celle-ci sera disponible.

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